Intervention en région Hauts de France, Grand Est, Ile de France, Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Rhône Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur
rud
rud
rud

Nettoyer à l’eau pure les vitres de bureaux et d’immeuble commercial

Les vitres nécessitent un nettoyage périodique selon la zone d’implantation de l’édifice, son exposition, l’acidité des pluies et autres paramètres extérieurs.

Nous utilisons la méthode de nettoyage à l’eau pure, comme pour les bardages et les enseignes, avec des brosses adaptées aux vitres pour des immeubles de plusieurs étages.

En travaillant avec des perches télescopiques, il est inutile d’installer des échafaudages ou de monter à l’échelle. Cela à une incidence directe sur la facture. Comme de nombreuses entreprise ou édifices sont situés dans des zones urbaines, parfois rue piétonnes, avec un passage fréquent, le nettoyage à l’eau pure à la perche évite nombre de désagréments à l’entreprise ou le nettoyage s’opère.

Le nettoyage à la perche est économique, écologique et peu dérangeant. Car l’installation d’ échafaudages, comme son démontage, génère beaucoup de bruits, provoque des déplacements incessants, délimite ou interdit des zones de passage présentant un danger, et distrait souvent des personnes pouvant travailler dans des bureaux, dans des classes, en réunions, ou pendant des conférences etc..

Les vitres sont nettoyées du sol avec 1 ou 2 opérateurs, sans bruit, rapidement, efficacement et sans perturber les allées et venues des usagers sur l’ensemble du bâtiment.

Le nettoyage de vitres et de tout vitrage à l’eau pure est aujourd’hui la solution la plus adaptée aux exigences des entreprises, tant au niveau du résultat que d’un pont de vue sécurité, avec une facture coupée en 2 et plus en comparaison avec des opérations de nettoyage en rappel.

Un carnet d’entretien vous sera proposé pour une programmation de passages et à fortiori avec une prestation tarifaire plus intéressante.

Egin réalise le nettoyage de vitres et tout type de vitrage sur les immeubles de bureaux et les immeubles commerciaux dans le Val d’Oise, les Yvelines, les Hauts de Seine, la Seine et Marne, le Val de Marne, la Seine St Denis, l’Essonne, et à Lille, Lens, Valenciennes, Lyon, St Etienne, Grenoble, Metz, Nancy, Strasbourg, Rouen, Le Havre, Orléans, Tours, Poitiers, Bordeaux, Toulouse, Bayonne, Montpellier, Marseille, Rennes, Nantes.