Intervention en région Hauts de France, Grand Est, Ile de France, Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Rhône Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur

Alors que le marché du nettoyeur haute pression est en pleine expansion auprès du grand public, EGIN s’intéresse dès 2010 à une nouvelle méthode de nettoyage : le nettoyage à l’eau pure.

En s’inspirant des expériences et des réussites anglo-saxonnes, l’entreprise EGIN décide de proposer ce nouveau système de nettoyage auprès des entreprises françaises. Précisément pour nettoyer et protéger les enveloppes de bâtiment. Le secteur industriel et tertiaire y trouve rapidement ses avantages.

Car cette nouvelle approche du nettoyage en plus de s’inscrire sur la voie RSE et QSE des entreprises, permet de réduire de manière significative les factures de nettoyage extérieur en hauteur et d’accès difficiles.

Pour satisfaire la demande de chantiers de plus en plus importants, sur des modèles de construction sur mesure de bâtiments industriels, commerciaux et d’habitation, EGIN s’impose d’innover constamment en équipement démontrant ainsi son adaptation au marché.

Plus proche chaque jour des acteurs de la supply-chain, des architectes, contractants généraux et responsables de sites, EGIN ambitionne de devenir et rester un prestataire de qualité incontournable.