Intervention en région Hauts de France, Grand Est, Ile de France, Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Rhône Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur
rud
rud
rud



Nettoyer à l’eau pure les bardages composites

Les bardages sont inégalement soumis à la pollution, à l’humidité et aux intempéries. Selon l’exposition, le climat, l’environnement proche, certaines faces du bardage peuvent être plus sensibles que d’autres.

Nous utilisons la méthode du nettoyage à l’eau pure, déminéralisée, détenant des propriétés plus actives pour le nettoyage qu’un simple produit détergent et sans aucune comparaison sur l’impact ambiant.

Nos perches télescopiques haute performance atteignent une hauteur de 15 mètres, soit de manière confortable nous pouvons opérer sur un immeuble à 4 niveaux. Dans le cas où les perches ne suffisent pas, nous mettons en place des nacelles sur lesquelles nous pouvons opérer avec les perches.

Certaines surfaces très grasses sur panneaux composite peuvent faire l’objet d’un nettoyage avec des savons plus appropriés. Les savons utilisés sont à ph neutre, ne sont donc pas acides et n’ont pas d’incidence sur l’environnement et leur usage est localisé.

La qualité de nos brosses et de nos techniques permet de rendre à vos bardages en panneaux composites une nouvelle vie. Les brosses utilisées peuvent être rectangulaires, courbées, droites, à poils dur, à poils souple, à poils en soie naturelle et munies de jets ou de buses.

Le nettoyage des bardages composites, métalliques, en pvc se fait à l’eau pure.

Egin vous garantit des prix très compétitifs pour le nettoyage et l’entretien de bardages d’immeubles d’habitation, de bardages d’entreprises industrielles ou commerciales, de bardages de bâtiments appartenant aux collectivités.

Le résultat est de qualité et garanti. Egin propose ses prestations à de multiples entreprises, industries, office HLM, syndics de copropriétés, établissements institutionnels, constructeurs de bâtiments, promoteurs immobiliers.

Egin réalise le nettoyage à l’eau pure de panneaux composite sur les façades d’immeubles de bureaux, sur les immeubles de logement et les immeubles commerciaux dans le Val d’Oise, les Yvelines, les Hauts de Seine, la Seine et Marne, le Val de Marne, la Seine St Denis, l’Essonne, et à Lille, Lens, Valenciennes, Lyon, St Etienne, Grenoble, Metz, Nancy, Strasbourg, Rouen, Le Havre, Orléans, Tours, Poitiers, Bordeaux, Toulouse, Bayonne, Montpellier, Marseille, Rennes, Nantes.